Gagnants

Les jeux à gratter et autres jeux de grattage resservent bien des surprises parfois et surtout lorsque l’on s’y attend le moins.
De nombreux français, belges, anglais et autres parieurs du monde entier espèrent toucher le gros lot à la loterie ou aux jeux de hasard mais seulement une poignée de personnes touchent du doigt leurs rêves et réalisent leurs fantasmes. (achat d’une voiture neuve, d’un appartement, faire le tour du monde….).
Vous l’aurez compris, cette rubrique est entièrement consacrée aux gagnants chanceux ayant remportés de superbes sommes d’argent aussi bien au grattage classique que l’on trouve chez les buralistes que les gratteurs en ligne de Scratch Card qui offrent des gains instantanés.
Les mises des billets sont faibles et les primes exceptionnelles. Pour vous donner un exemple avec seulement 5 euros vous pouvez remporter 500 000 euros avec les tickets de grattage de la Française des Jeux.
Voici Philippe T. âgé de 55 ans qui a remporté le 14 mai 2012 un magnifique pactole de 1/2 Million d’euros avec le ticket Cash de la Française des Jeux.

Les gros gagnants aux jeux de grattage-Combine on peut gagner aux jeux de hasard et aux jeux d'argent ?Il a acheté sa carte à gratter chez sa buraliste habituelle à Plougastel dans le Finistère. Ce dernier est un habitué des lieux car il vient régulièrement gratter les jeux instants gagnants lorsqu’il achète tous les matins son journal.
Ce jour là, la buraliste a sauté de joie pour Philippe qui connaît plusieurs mois de chômage et de galère financière. Ce gain aura le mérite de le sortir de ses galères financières a rétorqué la gérante de l’établissement.
Avec sa femme et ses trois enfants ils envisagent désormais de s’acheter une maison dans le quartier du centre ville de Brest.
C’est le premier gain de l’année 2012 pour la région du Finistère qui en 2011 et 2012 a connu de nombreux gagnants aussi bien au grattage qu’à la loterie et ce tous jeux de hasard confondus.

Un gros Gagnant chez PrimeGrattage

Voici Joseph P. il n’est pas le nouveau gagnant 2012 des jeux de grattage mais nous tenons à le féliciter pour son gros gain sur la salle de jeux en ligne avec gains PrimeGrattage.
Il joue depuis deux ans sur ses jeux à gratter favoris et un jour lorsque la somme de 50 000 euros est apparu sur son écran, il n’en revenait pas.
Le responsable de l’équipe de l’opérateur a contacté ce gagnant en ligne pour le féliciter dans un premier temps et dans un second temps lui confirmer son gain par téléphone.
Il savoure avec sa femme ce gros gain au grattage en ligne qui a changé sa vie autour d’une coupe de champagne.
Le secret de Joseph P. pour gagner au jeu de grattage c’est de rester fidèle à la marque ainsi qu’à son jeu en ligne favori.
Il n’a pas d’astuce ou de technique qui pourrait le faire gagner aux jeux de hasard à tous les coups. Comme tous les français ils comptent sur Madame chance pour faire fortune et ce jour là elle a tapé à son écran pour lui distribuer un joli chèque de 50 000 Euros payé par Prime Grattage.

Une bonne nouvelle en annonce une mauvaise malheureusement à savoir que PrimeGrattage n’accepte plus de joueurs en ligne provenant de France pour des raisons de licence et je vous propose 4 salles où les joueurs français comme les autres peuvent tenter leur chance de gagner de l’argent facile et se divertir.
Ces opérateurs sont Gratorama, ScratchMania, MegaMoneyGames et OnlineBingo Grattage

VN:F [1.9.17_1161]
Rating: 8.0/10 (1 vote cast)
VN:F [1.9.17_1161]
Rating: +1 (from 1 vote)
Gagnants, 8.0 out of 10 based on 1 rating

Comments are closed.